Alors que Manchester United chercherait toujours à renforcer son secteur offensif, José Mourinho serait toujours déterminé à attirer le finaliste de la Coupe du monde, Ivan Perisic.
Manchester United est habitué à réaliser de gros coups lors du mercato estival. Après avoir enregistré les arrivées de Fred, Lee Grant et Diogo Dalot, les Red Devils pourraient maintenant tenter de renforcer leur secteur offensif. Pour cela, José Mourinho pourrait piocher parmi les finalistes du Mondial. Alors qu’Ante Rebic serait dans les petits papiers de Manchester United, la priorité de Mourinho resterait Ivan Perisic.
Mourinho rêverait toujours de Perisic
Très en vue avec l’Inter la saison dernière (11 buts et 11 passes décisives en Serie A), Ivan Perisic a aussi réalisé une excellente Coupe du monde en hissant la Croatie en finale. Les bonnes performances de l'Intériste auraient attiré l‘œil de José Mourinho, qui en aurait fait sa priorité après avoir tenter de recruter Perisic la saison dernière. Le fait que le mercato anglais se termine prochainement pourrait motiver les Red Devils à accélérer dans le dossier de l’international croate.