Malgré une certaine volonté de David De Gea de ne pas prolonger, les dirigeants de Manchester United afficheraient une certaine confiance dans ce dossier.
Dernier rempart de Manchester United depuis 2011, David De Gea aurait pris une décision radicale pour son avenir. Libre de tout contrat en juin prochain, l’international espagnol refuserait désormais de renouveler son bail avec les RedDevils suite aux mauvais résultats du club, mais également aux tensions palpables en interne. Mais ESPN explique que la direction mancunienne ne se laisserait pas abattre.
L’état-major de Manchester United confiant pour De Gea ?
Selon des sources contactées par le média ce mardi, le calme régnerait au sein des bureaux des décideurs de ManchesterUnited concernant la prolongation de DavidDeGea, et ce malgré des pourparlers entre les multiples parties depuis plusieurs semaines. EdWoodward, vice-président exécutif du cador de PremierLeague, devra néanmoins se montrer convaincant pour voir son gardien apposer sa signature sur ce bout de papier, notamment sur les prochains objectifs du club.