Alors que Manchester United serait intéressé par Ivan Perisic, Luciano Spalletti se dit prêt à laisser partir l'international croate.
Dernièrement, après le match amical opposant Manchester United à ManchesterCity, José Mourinho réclamait publiquement une nouvelle recrue : « Si on pouvait avoir un joueur de plus, le plus vite possible, je ne demande même pas un deuxième joueur, cela serait bien ». En effet, les Red Devils ont seulement enregistré deux arrivées, Romelu Lukaku et VictorLindelöf. Depuis de nombreuses semaines, les négociations coinceraient entre le club mancunien et l'Inter Milan sur le dossier Ivan Perisic. Mais la sortie de l'entraineur des Nerazzurri pourrait donner une autre tournure au dossier.
« Il pourrait partir »
En conférence de presse avant le match face à l'Olympique Lyonnais, LucianoSpalletti s'est prononcé sur le dossier Perisic : « C'est un joueur fantastique et si son avenir dépendait totalement de moi, je le garderai définitivement. Cependant, si une offre vient et que le club est satisfait de l'argent, qui sera utilisé pour investir et renforcer l'équipe, il pourrait partir. »