Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand De Bruyne se prononce sur l’arrivée de Romelu Lukaku

Dernièrement Romelu Lukaku s’est engagé avec Manchester United. Kevin De Bruyne le voit réussir sous les couleurs des Red Devils.

Pour le moment, Manchester United a enregistré le transfert le plus cher de ce mercato estival. En effet, les Red Devils ont acquis les services de Romelu Lukaku en provenance d’Everton pour un transfert de 85M€. Coéquipier de l’attaquant belge en sélection belge, Kevin De Bruyne a tenu à se prononcer sur ce transfert.

« Romelu n'est pas Messi mais… » 

Dans les colonnes du Guardian, Kevin De Bruyne confie au sujet de l'arrivée de Lukaku à Manchester United : « Il s'en sortira très bien. Tout le monde connaît ses qualités. Bien sûr, Romelu n'est pas Messi, il a son propre style, c'est un grand type solide, mais il peut être génial. Son ratio de buts est incroyable. Il n'a que 24 ans et on peut dire de lui que c'est un des meilleurs du monde. Je crois qu'il marquera 20 à 25 buts et que ce bilan va parler de lui-même. Ces gros transferts font beaucoup parler dans la presse, mais il ne faut pas y penser ».

Articles liés