Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Paul Pogba envoie un message à Zinedine Zidane…

Ce samedi, Manchester United affronte le Real Madrid en match amical, avant de se retrouver un Supercoupe d'Europe. Paul Pogba est d'ailleurs déterminé à faire tomber les Merengue. 

La saison dernière, Manchester United a remporté l’Europa League face à l’Ajax Amsterdam (2-0), synonyme de qualification en Ligue des Champions mais pas seulement. En effet, le 8 août prochain, les Red Devils défieront le Real Madrid pour la Super Coupe d’Europe, puisque le club madrilène a reporté la Ligue des Champions. Un match qui signera le retour du club mancunien sur la plus grande scène européenne. Mais avant de s'affronter pour un premier trophée cette saison, les deux cadors se retrouveront en match amical aux États-Unis. Paul Pogba semble d'ailleurs prêt à relever le défi.

« Vous ne voulez pas perdre contre eux »

Via le site officiel de Manchester United, Paul Pogba annonce la couleur à Zinedine Zidane : « Les grands matchs continuent d’arriver. Ces matchs sont très importants pour nous parce que ce n’est pas comme le match contre le Real Salt Lake quand ils veulent se montrer face à nous. Vous essayez de jouer, mais mentalement, c'est différent. Maintenant c’est une grande équipe, aussi grande que Manchester United. Vous ne voulez pas perdre contre eux. »

Articles liés