Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du Milan AC, a laissé entendre qu’il pourrait rencontrer Mino Raiola pour discuter de Zlatan Ibrahimovic.
Ça aurait tout d’une belle histoire. Sans contrat depuis son départ de Manchester United en juin dernier et actuellement en pleine convalescence après une rupture des ligaments croisés du genou, ZlatanIbrahimovic pourrait retrouver le Milan AC. Les Rossoneri sont toujours à la recherche d’un attaquant de pointe et l’ancien du Paris Saint-Germain pourrait être un pari intéressant.
« Ibra ? Nous serons peut-être emmenés à nous revoir avec Raiola »
Le club transalpin ne souhaite toutefois pas jouer à découvert, puisqu’interrogé sur la possibilité de voir Zlatan Ibrahimovic cet été, Massimiliano Mirabelli a tenu à entretenir le mystère. « Peut-être que nous serons emmenés à nous revoir avec Raiola dans les prochaines semaines » a confié le directeur sportif du Milan AC, lors d’un entretien accordé à Rai Sport. « On sait qu’il n’est jamais simple de négocier avec lui, mais nous non plus nous ne sommes pas des clients faciles. Qui sait, nous parlerons peut-être bientôt de l’un de ses protégés ».