Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette mise au point de Solskjær sur son avenir !

Questionné sur sa récente arrivée sur le banc de Manchester United, Ole Gunnar Solskjær assure que la présidence de Molde lui a demandé de ne pas revenir sur le banc de la formation norvégienne.

Avec un bilan très convaincant depuis sa prise de pouvoir à Manchester United, en lieu et place de José MourinhoOle Gunnar Solskjær reste l'un des acteurs essentiels du redressement du club. La presse britannique dévoile d'ailleurs que la double confrontation face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions pourrait sceller l’avenir du technicien norvégien, en cas de succès contre le club de la capitale. Et Solskjær explique que son ancien club, Molde, lui a expressément demandé de ne pas faire son retour en Norvège

« Le propriétaire m’a dit : "Vas-y, fais-toi plaisir et s'il te plaît ne reviens pas" »

« Quand j'ai appelé le propriétaire de Molde pour lui dire que United me voulait, il savait que ça a toujours été mon rêve, donc il m'a répondu : "Vas-y, fais-toi plaisir et s'il te plaît ne reviens pas". Les deux dirigeants m'ont souhaité le meilleur pour ma carrière et c'était fantastique d'avoir leur aval. Si je reviens à Molde, je donnerai le meilleur de moi-même, mais ça dépend de la date de mon retour », confesse Ole Gunnar Solskjær.

Articles liés