Mercato - Manchester United : L'avenir de Solskjær dicté... par le PSG ?
Thomas Bourseau

Auteur d’un départ canon sur le banc de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer devrait être définitivement nommé entraîneur sur le long terme des Red Devils en cas de qualification face au Paris Saint-Germain en Ligue des champions. 

Nommé au pied levé successeur par intérim de José Mourinho le 19 décembre dernier, Ole Gunnar Solskjaer connaît des débuts tonitruants sur le banc de Manchester United. L’ancien attaquant des Red Devils affiche un bilan de 8 victoires et d’un match nul. Des performances qui satisferaient le comité de direction mancunien qui songerait à conserver le Norvégien à la fin de la saison, en cas d’échec dans le dossier Mauricio Pochettino. Cependant, Solskjaer aurait désormais son destin entre ses mains.

« Solskjaer aura le poste en cas de résultat positif face au PSG »

Contactée par le Sun, une source proche de Manchester United aurait révélé au tabloïd britannique que la confrontation en 1/8ème de finale de Ligue des champions face au Paris Saint-Germain, serait l’examen d’admission de l’entraîneur norvégien aux yeux de la direction des Red Devils. « (Ed) Woodward s’est entretenu pendant une demi-heure avec Ole (NDLR Gunnar Solskjaer) la semaine dernière à Carrington. Il l’a remercié de la part du comité de direction et voulait savoir s’il avait besoin de quelque chose. Il n’y a pas eu de garanti d’une offre permanente. Le consensus au centre d’entraînement est qu’Ole aura le poste en cas de résultat positif face au PSG ». 

Articles liés