Manchester United - Malaise : «Pogba a perdu tout respect pour Mourinho»
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Paul Scholes s’est réjoui de l’excellente seconde partie de saison réalisée par Paul Pogba, un retour en forme qui coïncide avec le départ de José Mourinho et l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer à la tête de Manchester United.

C’est un Paul Pogba métamorphisé que nous pouvons observer chaque week-end en Premier League. Depuis le départ de JoséMourinho, et la nomination d’Ole Gunnar Solskjaer, l’international français apparaît comme métamorphosé sur le terrain et se montre de plus en plus décisif, comme en témoignent ses 6 buts et 4 passes décisives en championnat depuis le 22 décembre. PaulScholes, légende de ManchesterUnited, est le premier ravi de ce nouveau visage, et pour lui, le départ de Mourinho est tout sauf anodin.

« Maintenant, il joue avec son cerveau »

« La bonne forme de Pogba ? De toute évidence, c’est en rapport avec ce qu’Ole a fait. Je ne suis pas sûr qu’Allegri aurait eu ce genre d’attitude avec lui à la Juventus. Je pense que c’est juste une question de joueur, j’ai été l’un de ses plus grands détracteurs, et je détestais le critiquer, mais si je le faisais c’est parce que j’ai joué avec lui. J’ai vu au fil des années le talent de ce joueur. Pendant la première partie de saison, et probablement l’année dernière, il jouait pour lui-même. Je pense qu’il a perdu tout respect pour le manager, ce avec quoi je ne suis pas tout à fait d’accord. Maintenant, il joue avec son cerveau et il utilise la qualité qu’il a. Vous avez vu les 8-10 derniers matches, quel joueur il est, et quel joueur il peut être », explique PaulScholes sur Radio 5 Live.

Articles liés