Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette icône de Guardiola qui évoque un dossier à 100 M€…

Alors que Bastian Schweinsteiger a rejoint Manchester United, Philipp Lahm a commenté la rumeur liant Thomas Müller aux Red Devils.

Après avoir enregistré l’arrivée de Bastian Schweinsteiger, Manchester United aurait coché le nom d’un autre munichois pour améliorer le secteur offensif, après les départs de Robin Van Persie et Radamel Falcao. En effet, Louis Van Gaal voudrait attirer Thomas Müller en Premier League et aurait déjà soumis une offre de 100M€ pour l’arracher au Bayern Munich

« JE NE PEUX FOURNIR AUCUNE GARANTIE »

Présent en conférence de presse en marge du stage de pré-saison du Bayern Munich à Shangaï, Philipp Lahm s’est exprimé à propos des rumeurs envoyant son coéquipier, Thomas Müller, à Manchester United : « Ce n’est pas ma décision. Les choses peuvent arriver très rapidement dans le football. Ce qui est certain, c’est que je ne peux fournir aucune garantie pour Thomas Müller» Le capitaine du club bavarois s’est aussi exprimé sur son propre avenir : « Ça n’arrivera pas avec moi. Je suis content d’avoir eu la possibilité de passer pratiquement toute ma carrière à la maison. C’est génial de rester dans le même club aussi longtemps. Nous faisons toujours partis des meilleurs. Nous avons atteints les demi-finales de la Ligue des Champions depuis plusieurs années maintenant et nous sommes un top club qui jouerait les premières places dans n’importe quelle équipe. Il est certain que n’avons peur de personne. »

« JE SUIS HONORÉ »

Récemment, Thoma Müller avait réitéré son intention de réussir avec le Bayern Munich, malgré l’intérêt de Manchester United : « Je suis honoré de l'intérêt d'un tel club. (…) Quand une telle proposition arrive, on la regarde forcément. Mais j'ai envie de gagner des titres avec le Bayern» 

Articles liés