Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette annonce d’Ozil pour son avenir !

Alors que José Mourinho prévoirait de lancer les grandes manœuvres pour faire venir Mesut Ozil à Manchester United cet hiver, le meneur de jeu d’Arsenal a déclaré se sentir totalement impliqué dans le projet des Gunners.

Comme le révèle la presse britannique ce dimanche, José Mourinho aurait coché le nom de Mesut Ozil sur sa liste prioritaire pour le mercato hivernal. En effet, le coach de Manchester United ne serait pas satisfait des changements opérés à son effectif lors du dernier marché des transferts et travaillerait d’arrache-pied afin de remodeler son effectif. Le milieu de terrain d’Arsenal ne serait cependant pas ouvert à l’idée de quitter le club londonien dans l’immédiat.

« Je suis très heureux de jouer pour Arsenal »

« Je suis très heureux de jouer pour Arsenal et spécialement pour le nouveau coach. Il sait ce qu’il veut et l’équipe accepte cela, nous avons une très bonne cohésion. Nous marquons et nous sommes heureux, même les joueurs qui ne jouent pas, nous sommes une équipe ». a déclaré Ozil dans des propos rapportés par le Daily Express. L’opération s’annoncerait donc délicate pour José Mourinho, d’autant plus que l’Allemand a signé un nouveau contrat courant jusqu’en 2021 avec Arsenal en février dernier.

Articles liés