Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho de retour à la charge pour Mesut Özil ?

Alors que les recrues estivales de Manchester United ne satisferaient pas José Mourinho, le coach des Red Devils prévoirait d’attirer Mesut Özil à Old Trafford dans le cadre du mercato hivernal.

Avec l’arrivée de Fred lors des premières semaines du mercato estival, Manchester United laissait entendre que sa session des transferts serait à nouveau bien agitée. Cependant, seuls Diogo Dalot et Lee Grant ont imité l’international brésilien en s’engageant avec les Red Devils cet été. Peu, trop peu pour José Mourinho qui verrait les choses en grand pour le mercato hivernal.

Ozil serait une priorité de Mourinho

C’est en effet ce que nous explique le Daily Express ce dimanche. A en croire les informations exclusives du média britannique, José Mourinho ne serait pas du tout satisfait du recrutement estival et prévoirait de se lancer sur les traces de Mesut Özil. Le Special One aurait formulé un intérêt pour le meneur de jeu d’Arsenal avant que celui-ci ne prolonge son contrat avec les Gunners la saison passée et devrait revenir à la charge dans les semaines à venir afin de boucler le transfert de l’international allemand en janvier en marge du mercato estival. Affaire à suivre...

Articles liés