Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce que réclamerait José Mourinho pour son avenir…

Alors qu’il serait en négociation pour un nouveau contrat avec Manchester United, voici ce que réclamerait José Mourinho.

José Mourinho ne laisse rien au hasard. Ce dimanche sur Téléfoot (TF1), le technicien portugais a clairement ouvert la porte au PSG : « Si je peux dire non à Antero Henrique au PSG ? Je suis encore un entraîneur avec des inquiétudes, des ambitions, et avec le désir de faire de nouvelles choses. Je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière ici, à Manchester ». Comme Le 10 Sport vous le révélait ce lundi, José Mourinho a, à la fois, fait passer un message au PSG et à Manchester United. Alors que son contrat pourrait bientôt être prolongé, le Special One tenterait de mettre la pression aux Red Devils pour obtenir ce qu’il revendique.

Une grosse augmentation pour José Mourinho ?

Selon les informations du Guardian, José Mourinho souhaiterait être récompensé à sa juste valeur pour ses prouesses de la saison dernière (vainqueur de la Coupe de la Ligue anglaise et de la Ligue Europa). Alors qu’il percevrait près de 17M€ par an, le Special One espérerait une revalorisation salariale conséquente.

Articles liés