Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce prétendant inattendu qui insiste pour Falcao !

Radamel Falcao, Manchester United

Pas sûr d’être conservé par Manchester United à la fin de la saison, Radamel Falcao reste un joueur courtisé, et un club en particulier insiste pour le recruter.

Si Jorge Mendes est attendu à Manchester cette semaine pour évoquer l’avenir de Radamel Falcao avec les dirigeants de United, la tendance est plutôt au départ à la fin de la saison pour le Colombien. Prêté avec option d’achat par Monaco, il n’a inscrit que quatre buts en 20 apparitions depuis le début de saison et n’a pas convaincu Louis Van Gaal, qui déplorait dimanche le mutisme de ses attaquants.

VAN GAAL DÉZINGUE SES ATTAQUANTS

« Robin Van Persie ne peut pas le nier, Falcao ne peut pas le nier et Rooney non plus même s’il ne joue plus beaucoup en pointe. Nous ne pouvons pas nier qu’en ce moment, nous n’avons pas d’attaquant qui puisse mettre 20 buts dans la saison », a lancé le technicien néerlandais en conférence de presse après la victoire de son équipe face à Sunderland (2-0) grâce à un doublé de Wayne Rooney.

VALENCE PRÊT À SAUTER SUR L’OCCASION FALCAO ?

Mais si Manchester United décidait ne pas lever l’option d’achat de Falcao, d’autres clubs seraient prêts à sauter sur l’occasion. Parmi eux Valence qui, selon le Sun, pourrait tenter d’arracher la signature d’El Tigre l’été prochain. Fort de l’arrivée du milliardaire singapourien Peter Lim, l’actuel quatrième de Liga a de nouveau son mot à dire sur le marché des transferts et a jeté son dévolu sur Falcao. Un dossier qui pourrait être facilité par l’amitié qu’entretient Peter Lim avec l’agent de Falcao, Jorge Mendes

Articles liés