Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce joueur des Red Devils déçu par sa situation…

Buteur en Coupe du monde avec le Mexique, Javier Hernandez est réduit à un rôle de remplaçant de luxe à Manchester United depuis quelques saisons. Une situation qui pourrait le pousser à quitter le club.

Manchester United et Javier Hernandez, une histoire qui pourrait bientôt arriver à son terme. Arrivé du côté de Old Trafford en 2010, en provenance du club de Chivas Guadalajara, le Mexicain est cantonné à un rôle de troisième, voir quatrième attaquant, derrière l’incontournable Robin Van Persie, Wayne Rooney et Danny Welbeck. Favori de Sir Alex Ferguson, le Petit Pois a été inévitablement écarté depuis la prise de fonction de David Moyes. Celui-ci parti, Louis Van Gaal pourrait à nouveau compter sur lui…pas sûr.

« PEU DE PERSONNES ONT EU FOI EN MOI »

À en croire la presse britannique, Chicharito et les Red Devils ça serait terminé. L’attaquant, actuellement engagé avec le Mexique en Coupe du monde, a récemment confié être frustré par la situation qu’il endure sur les rives de l’Irwell. « Cette saison a été très difficile » a expliqué Javier Hernandez, dans des propos rapportés par le Daily Express. « Les joueurs ont besoin de confiance avant toute chose et j’ai pas eu l’occasion d’en avoir. Très peu de personne ont eu foi en moi cette année ».

ARSENAL, TOTTENHAM, MAIS AUSSI INTER ET REAL MADRID…

Si il venait à quitter Manchester United, Javier Hernandez pourrait compter sur plusieurs courtisans. En Angleterre, Arsenal et Tottenham seraient prêts à l’accueillir à bras ouverts. Arsène Wenger serait toujours à la recherche d’un deuxième attaquant afin d’épauler Olivier Giroud et après Alexis Sanchez, le Mexicain pourrait être une excellente solution. Sur le Vieux Continent aussi on s’intéresse au profil du Petit Pois de Guadalajara, puisque selon la presse britannique l’Inter Milan et le Real Madrid seraient sur ses traces.

Articles liés