Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ça se confirmerait très sérieusement pour Koulibaly !

L’état-major de Manchester United serait bel et bien intéressé par le profil de Kalidou Koulibaly, et les Mancuniens seraient assez convaincus que le défenseur du Napoli quittera l’Italie l’été prochain.

Auteur de prestations remarquées sous les couleurs de NaplesKalidou Koulibaly sera l’un des hommes à suivre sur le marché des transferts. Le défenseur de 27 ans serait toujours dans le viseur des dirigeants de Manchester United, désireux de se renforcer en charnière centrale. Aurelio De Laurentiis, président de l’actuel dauphin de la Juventus, demanderait au minimum 120M€ afin de se séparer de son cadre, mais ce montant pourrait ne pas effrayer les Mancuniens.

Koulibaly, cible N°1 de Manchester United ?

D’après les indications du Daily Mirror, la piste menant vers Kalidou Koulibaly serait une priorité pour les dirigeants de Manchester United, mais pas question de bouger en ce mois de janvier. Les Red Devils souhaiteraient attendre le prochain mercato estival, et ainsi convaincre l’international sénégalais de forcer son départ du Napoli, suite aux récents cris racistes à son encontre. 

Articles liés