Nommé récemment à la tête de Manchester United, Louis Van Gaal s’active déjà en coulisses pour renforcer l’effectif des Red Devils…
Après une saison 2013/2014 extrêmement difficile conclue à la 7e place de la PremierLeague, Manchester United s’apprête à ouvrir une nouvelle page de son histoire en confiant les rênes de son équipe à Louis Van Gaal à partir de la saison prochaine. L’actuel sélectionneur des Pays-Bas voudrait renforcer le milieu de terrain des RedDevils. Il aurait dans son viseur le milieu de terrain du Bayern Munich Bastian Schweinsteiger.
SCHWEINSTEIGER POUR ÉPAULER STROOTMAN ?
D’après les informations du Daily Express, Schweinsteiger serait l’un des priorités de l’actuel sélectionneur des Pays-Bas pour venir renforcer le milieu de terrain de Manchester United la saison prochaine. Alors que les Red Devils s’apprêtent à formuler une offre de 20M€ pour le milieu de terrain de l’AS Rome Kevin Strootman, le Munichois serait la deuxième cible de Van Gaal pour composer la paire de milieux de terrains mancuniens.
SCHWEINSTEIGER RETROUVERAIT VAN GAAL À MANCHESTER UNITED
Alors qu’il a déjà été sous les ordres du technicien batave entre 2009 et 2011, l’international allemand pourrait retrouver Van Gaal du côté de l’Angleterre. D’autant plus que le joueur ne serait pas retenu si une belle offre arrivait sur le bureau des dirigeants bavarois. Après douze saisons passées sous le maillot du Bayern, Schweinsteiger pourrait donc faire ses valises lors du prochain mercato estival.