Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Rome

Mercato - Manchester United/AS Rome : L’agent de Strootman donne la tendance

Kevin Strootman

Alors que son protégé est annoncé avec insistance dans le viseur de Manchester United, l’agent de Kevin Strootman s’est exprimé sur la situation de son client.

Révélé du côté du PSV Eindhoven avant son transfert à l’AS Rome en 2013, Kevin Strootman doit également sa notoriété à Louis Van Gaal qui en avait fait son homme de base en sélection nationale. Victime d’une grave blessure au genou gauche (rupture des ligaments croisés) en mars dernier, il a manqué la Coupe du monde et poursuit actuellement sa convalescence.

BLESSÉ MAIS CONVOITÉ

S’il est indisponible depuis près de six mois, il n’en reste pas moins un joueur extrêmement convoité, notamment par son ancien sélectionneur national Louis Van Gaal. Le nouveau manager de Manchester United garde un œil sur son ancien protégé qu’il compterait attirer à Old Trafford dans les prochains mois, sans doute à l’occasion du mercato hivernal.

« DES SPÉCULATIONS VENUES D’ANGLETERRE »

Mais à en croire l’agent du milieu international néerlandais Fabio Parisi, personne ne l’a sollicité cet été. « Il n’y a pas d’intérêt pour Strootman. Il se remet de sa blessure et sera bientôt prêt à apporter sa contribution à la Roma, a-t-il confié dans des propos relayés par le quotidien anglais Metro. Pour le reste, je dis que ce ne sont que des rumeurs et qu’il n’y a rien. Ce ne sont que des spéculations venues d’Angleterre ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Articles liés