Très courtisé par les plus grands d’Europe, Paul Pogba est pour le moment toujours à la Juventus. Néanmoins, le Français pourrait quitter l’Italie l’été prochain au vu des nombreux courtisans.
Face aux sirènes des grosses écuries européennes comme le PSG ou le RealMadrid, la Juventus n’entend pas se laisser faire concernant PaulPogba. Il y a quelques jours, les médias faisaient même état d’une future réunion pour parler d’une prochaine prolongation de contrat. Le milieu français qui serait néanmoins toujours sur le départ. Une situation dont ManchesterUnited pourrait en tirer profit.
MANCHESTER UNITED PRÊT À FAIRE ENCORE DES FOLIES ?
Club le plus dépensier durant ce mercato, ManchesterUnited n’entend pas s’arrêter. Pour retrouver le plus haut niveau, les Red Devils se sont déjà offerts les services d’AngelDiMaria et Falcao, le club anglais pourrait encore dépenser pour renforcer son effectif. En effet, selon le Daily Express, LouisvanGaal serait prêt à tout pour tenter de récupérer PaulPogba qui a quitté Manchester pour rejoindre la Juventus en 2012. Ainsi un chèque de 75 millions d’euros pourrait atterrir sur le bureau des dirigeants italiens lors du prochain mercato estival.
LA JUVENTUS COMPTE SUR POGBA
Depuis quelques semaines, l’avenir de PaulPogba semble donc flou. Il y a quelques jours, GiuseppeMarotta, directeur sportif de la Juventus s’était exprimé au sujet du Français : « Nous entretenons une excellente relation avec Paul et ses représentants. Sachez que l’explosion d’un jeune joueur comme cela a été le cas pour Paul est très rare, et sa valeur a explosé ces derniers mois. Évidemment, cela change notre point de vue économique. Il devrait peut-être y avoir du changement au niveau du salaire. Nous devons nous adapter à plusieurs paramètres et comme vous le savez, les négociations sont toujours complexes, puisque nous devons discuter de nombreux sujets… Nous le faisons avec beaucoup de professionnalisme avec les différentes parties. Est-ce que je suis optimiste ? Absolument !