Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/AS Monaco : « Radamel Falcao a tout tenté pour rejoindre le Real Madrid cet été »

Alors que Radamel Falcao a été prêté du côté de Manchester United, le journaliste pour Sky Sports, Guillem Balague, assure que le Colombien comptait absolument rejoindre le Real Madrid…

Avec les renforts d’Angel Di Maria et de Radamel Falcao, Manchester United a frappé fort lors de ce mercato estival. Le dernier arrivé, le Colombien, aurait toutefois pu ne jamais défendre les couleurs des Red Devils. En effet, le désormais néo-Mancunien aurait plus que jamais espéré rejoindre le Real Madrid. Mais le club merengue ne s’est finalement pas montré intéressé et a d'ailleurs jeté son dévolu sur Chicharito. Malgré son net intérêt pour le club espagnol, Radamel Falcao s’est donc rabattu sur la proposition de Manchester United dans les derniers instants du mercato estival, comme l’a indiqué Guillem Balague, journaliste Sky Sports.

« FALCAO N’A JAMAIS EU LE PROFIL ESPÉRÉ PAR LE REAL MADRID »

« Radamel Falcao a tout tenté pour rejoindre le Real Madrid cet été. Jorge Mendes -son agent- a essayé toute l’année de réaliser son désir et de le transférer au Real Madrid. Mais le club espagnol a répété tout au long de l’année qu’il n’était pas intéressé. Le Real Madrid voulait un attaquant, mais pas quelqu’un qui mettrait des battons dans les roues de Karim Benzema. Ils voulaient un joueur qui serait heureux en tant que doublure, comme Chicharito qu’ils ont eu. Radamel Falcao n’a jamais eu le profil de joueur espéré par le Real Madrid », a-t-il déclaré.

« IL Y A EU DES CONTACTS AVEC MANCHESTER CITY »

Selon le journaliste britannique, des contacts ont bel et bien existé entre Manchester City et Jorge Mendes, avant que Manchester United ne passe à l’acte et ne boucle l'opération sous forme de prêt payant. « Il y a eu des contacts entre Manchester City et le représentant de Radamel Falcao, personne ne peut le nier, mais lorsque Manchester United est apparu dans la dernière nuit du mercato, le joueur a rapidement dit oui et l’affaire a été aussitôt conclue », a-t-il ainsi conclu. Radamel Falcao pourrait notamment effectuer ses grands débuts en Premier League dès le 13 septembre prochain avec la réception de QPR à Old Trafford

Articles liés