Pour la dernière journée du marché des transferts, Manchester United a réalisé le gros coup en se faisant prêter Falcao. Le vice-président de l’AS Monaco a justifié ce départ.
Après JamesRodriguez parti au RealMadrid, l’ASMonaco vient de prêter Falcao à ManchesterUnited pour une saison avec option d’achat. Pendant ce mercato, le club de la Principauté a perdu ses deux meilleurs joueurs. Sur le site officiel du club de la Principauté, dans un communiqué, VadimVasilyev s’est expliqué sur ce transfert.
« IL AVAIT FAIT PART DE SON ENVIE DE REJOINDRE MANCHESTER UNITED »
Un temps annoncé au RealMadrid puis à Manchester City, Falcao a finalement rejoint Manchester United. Le Colombien souhaitait à tout prix rejoindre les Red Devils : « Je regrette notamment pour nos supporters le départ de Radamel Falcao. Mais nous avons estimé qu'à partir du moment où le joueur avait fait part de son envie de rejoindre Manchester United, il n'était pas cohérent de bloquer ce départ. Il est intéressant de voir qu'aujourd'hui les plus grands clubs souhaitent s'attacher nos joueurs »
« NOTRE PROJET NE S’ARRÊTE PAS LÀ »
Durant ce mercato, l’ASMonaco a don perdu ses deux meilleurs joueurs. Néanmoins VadimVasilyev a assuré que le projet du club allait continuer : « Notre projet ne s'arrête pas là et nous allons continuer à progresser et tout donner pour faire la meilleure saison possible. Je souhaite le meilleur à Radamel à Manchester United, mais je suis sûr que nous allons avoir des résultats cette saison »