Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Arsenal/Tottenham : Van Gaal pose une condition au départ de Welbeck !

Danny Welbeck, Manchester United

Louis Van Gaal ne veut plus de Danny Welbeck à Old Trafford, mais pas question que le jeune attaquant aille renforcer un concurrent direct pour le titre en Premier League.

Grand espoir sous Ferguson, joueur indésirable sous Louis Van Gaal. La tendance a bien changé pour Danny Welbeck, attaquant formé à Manchester United. Le joueur de 23 ans s’est vu indiqué la porte de sortie par le nouveau coach des Red Devils qui ne semble pas miser sur lui pour la saison à venir. Pourtant, si les Mancuniens désirent le vendre, ce ne sera pas à n’importe qui.

VAN GAAL NE VEUT PAS RENFORCER UN CONCURRENT DIRECT

À en croire les informations du Daily Mirror, Louis Van Gaal aurait informé Danny Welbeck qu’il était libre de partir de Manchester United cet été, mais pas question d’aller renforcer un concurrent direct pour le titre en Premier League. Pas folle La Tulipe de Fer ! L’attaquant de 23 ans devra donc franchir un palier et s’envoler de son île natale.

MAUVAISE NOUVELLE POUR ARSENAL ET TOTTENHAM

Pourtant selon le London Evening Standard, Danny Welbeck possédait de bonnes chances de débarquer du côté de Londres, où Tottenham et Arsenal lui faisaient les yeux doux. Une offre de 19M€ avait même été évoquée, avant la douche froide de Louis Van Gaal. Peu de courtisans se sont manifesté en dehors d’Angleterre pour l’international britannique, qui pourrait toutefois rejoindre en prêt la modeste équipe de Hull City, qui n’est assurément pas un concurrent direct pour Manchester United. À moins que la malédiction d’Old Trafford se poursuive…

Articles liés