Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United/Real Madrid : Duel Arsenal-Tottenham pour Welbeck ?

Danny Welbeck

Le grand ménage continue du côté de Manchester United. Alors que Louis Van Gaal a annoncé attendre de nouvelles recrues, certains joueurs devraient très prochainement quitter le club. Danny Welbeck pourrait en faire partie.

La révolution Van Gaal est en marche du côté de Manchester United. À l’image du recrutement de l’international argentin Marcos Rojo, le coach néerlandais souhaite miser sur des joueurs prometteurs afin de refaire des Red Devils une équipe compétitive. Mais celui qui lorgnait également sur Angel Di Maria ne compte pas sur certains joueurs, comme Marouane Fellaini, Nani (revenu au Sporting Portugal) ou encore Danny Welbeck.

DIRECTION LONDRES ?
L’international anglais de 23 ans, un temps pisté par le Real Madrid pourrait poursuivre sa carrière du côté de Londres. En effet, d’après les informations du , Arsenal et Tottenham se seraient alignés sur le joueur crédité de neuf buts en Premier League la saison passée. Les deux clubs seraient disposés à payer les 19 millions d'euros réclamés par Manchester United.

FRANCHIR UN PALIER

Auteur de 20 buts en 90 matchs dans championnat anglais depuis le début de sa carrière, Danny Welbeck a encore une grande marge de progression. Peut-être que les Gunners ou les Spurs lui permettront de montrer toute l’étendue de son talent, et de devenir un joueur régulier sur le long terme.

Articles liés