Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Anthony Martial aurait lié son avenir à celui de Mourinho !

Finalement resté à Manchester United cet été, Anthony Martial aurait toutefois pris une grande décision pour la suite de sa carrière.

Du côté de Manchester United, le cas d’Anthony Martial est au cœur de nombreuses discussions. Annoncé sur le départ cet été, le Français est finalement resté au sein de l’effectif de José Mourinho. Toutefois, la saison pourrait être longue pour Martial qui ne semble pas être dans les plans du Special One. Et alors que la direction des Red Devils souhaiterait prolonger l’ancien Monégasque, ce dernier ne serait pas forcément sur la même longueur d’onde.

L’avenir de Mourinho décisif pour Martial

Ce vendredi, The Sun fait le point concernant l’avenir d’Anthony Martial. Ainsi, le joueur de Manchester United, dont le contrat se termine en juin 2019, aurait pour le moment repoussé les discussions pour une prolongation. Le joueur de 22 ans souhaiterait en effet attendre de voir comment évoluera la situation de José Mourinho avant de se décider pour son avenir. Les prochaines semaines devraient donc être décisives pour le Special One, actuellement vivement critiqué, et donc Martial.

Articles liés