Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Pogba se livre sur ses relations avec Mourinho !

Après avoir laissé entendre qu’il n’était pas pleinement épanoui à Manchester United, Paul Pogba s’est livré sur les relations entretenues avec José Mourinho, et explique que celles-ci ne sont que professionnelles.

« Mon avenir est actuellement à Manchester United, j'ai encore un contrat, je joue là-bas pour le moment. Mais personne ne sait ce qui peut se passer dans les prochains mois ». Dans un entretien accordé à Sky Sport en Allemagne, avant la première rencontre de l’équipe de France en Ligue des Nations face à la Mannschaft, Paul Pogba n’a pas hésité à ouvrir la porte à un départ alors que le milieu de terrain était annoncé proche du FC Barcelone lors du dernier mercato estival. Mais si les questions entourant son avenir reviennent avec insistance dans la presse, un autre sujet est régulièrement évoqué, ses relations avec José Mourinho.

« Une relation joueur-entraîneur »

En effet, la saison dernière, le Français a été mis de côté à plusieurs reprises par le Special One, qui n’avait pas hésité à critiquer ouvertement sa star. Interrogé à ce sujet par Sky Sport, Paul Pogba s’est montré très clair sur les rapports entretenus avec son entraîneur. « Avec Mourinho ? Nous avons une relation joueur-entraineur, c’est vrai. Mais je peux vous assurer une chose, je donnerai toujours 100%, quel que soit l’entraîneur, je donne toujours tout. Je ne peux pas en dire plus » a-t-il assuré.

Articles liés