Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paul Pogba brise le silence sur son avenir !

Alors que Paul Pogba a décidé de rester à Manchester United durant le dernier mercato, l’international français a laissé néanmoins planer des doutes sur son avenir.  

Auréolé d’un titre de champion du monde, Paul Pogba ne manquait pas de prétendants ces derniers mois. En conflit avec José Mourinho, plusieurs écuries européennes auraient profité de la situation du milieu de terrain afin d’obtenir ses services. Parmi les courtisans, le FC Barcelone et la Juventus étaient en pôle position. Finalement, Paul Pogba a décidé de rester à Manchester United. Néanmoins, les récentes déclarations du Français pourraient relancer les débats.

« Personne ne sait ce qui peut se passer dans les prochains mois » 

En effet, James Robson, journaliste au Evening Stantard, a rapporté ce jeudi des propos surprenants tenus par Paul Pogba à Sky Sport Germany. « Mon avenir est actuellement à Manchester United, j'ai encore un contrat, je joue là-bas pour le moment. Mais personne ne sait ce qui peut se passer dans les prochains mois » a ainsi expliqué l’ancien joueur de la Juventus. Une sortie qui devrait rouvrir les débats sur l'avenir du joueur…

Articles liés