Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message fort d'Arthur sur son arrivée au Barça !

Arthur Melo assure devant la presse qu'il a toujours eu en tête une éventuelle arrivée au FC Barcelone, vœu  désormais réalisé.

Désireux d’apporter une ou plusieurs têtes au milieu de terrain lors de ce dernier mercato estival, les dirigeants du FC Barcelone ont notamment enregistré le renfort d’Arthur Melo, en provenance du Gremio Porte Alegre. La carrière du jeune joueur de 22 ans fait un énorme bond en avant, et devant les journalistes, lors du rassemblement de l’équipe du Brésil, le nouveau coéquipier de Lionel Messi explique que son rêve était d'évoluer en Catalogne.

« Depuis mon enfance, mon rêve était de jouer pour Barcelone »

« J’ai déjà dit que depuis mon enfance, mon rêve était de jouer pour Barcelone. J’ai toujours remarqué Xavi ou Andrés Iniesta. J’ai regardé ce qu’ils faisaient pour essayer de faire la même chose. C’est une grande responsabilité pour moi de défendre le maillot du Barça et de l’équipe nationale. J’ai été très bien reçu dans ces deux lieux et l’adaptation est facile. Je dois continuer à faire ce que je fais, et démonter des choses sur le terrain », déclare Arthur.

Articles liés