Mercato : Manchester United accuse le Real Madrid pour le transfert avorté de David De Gea !
La rédaction

C’est par un énorme coup de théâtre que s’est terminé ce mercato estival. Alors que Manchester United et le Real Madrid s’étaient mis d’accord pour David De Gea, le transfert a capoté à la dernière seconde pour une question de timing.

Depuis ce lundi matin, Manchester United et le Real Madrid s’amusent à se renvoyer la balle. Pour les premiers, le fax a bel et bien été renvoyé à temps les papiers pour le transfert de David De Gea, et pour les Espagnols la faute revient à leurs homologues de Manchester. Une affaire qui n’est pas près de finir…

MANCHESTER AURAIT BIEN ENVOYÉ LE FAX AVANT MINUIT

C’est une saga qui ne pouvait finir que comme ça. Pour une question de minutes, si ce n’est de secondes, le transfert de David De Gea  au Real Madrid a finalement capoté. Après un été de rebondissements, de déclarations et d’intimidations, l’international espagnol restera donc une nouvelle saison du côté d’Old Trafford. Selon ESPN, Manchester réfuterait l’idée que le club n’ait pas envoyé la documentation à temps. Pour le club de Louis Van Gaal, c’est bien le Real Madrid qui n’a pas renvoyé à temps les documents pour boucler le transfert, à savoir 28 minutes trop tard. Selon Sky Sports, la Liga n’aurait même reçu aucun papier...

LA FAUTE À VAN GAAL ?

La polémique enfle de plus, que ce soit en Angleterre ou en Espagne. Selon les Espagnols, la faute pourrait revenir à Louis Van Gaal, qui, pour rappel, a entraîné le FC Barcelone. Frédéric Hermel, correspondant RMC en Espagne a confirmé cette tendance : « En Espagne on croit à un mauvais coup de Van Gaal… » Une saga qui, finalement, ne s’arrête pas avec la fin du mercato. La suite au prochain épisode…

Articles liés