Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Accord trouvé dans la nuit pour un nouveau défenseur ?

Louis Van Gaal, Manchester United

Selon les informations d’un média néerlandais, Daley Blind va bel et bien rejoindre Manchester United dans les prochaines heures.

« Je ne sais rien des transferts entre aujourd'hui et lundi car je ne suis pas le décideur. Je donne mon avis et le joueur fait ce qu'il veut avec. Bien sûr, je peux dire quel joueur je veux garder et quel joueur je veux vendre et Ed (Ed Woodward, le responsable du recrutement) se débrouille avec ça. Je n'interfère pas dans ce processus. » Assez mystérieux au moment d’évoquer la fin du mercato vendredi, Louis Van Gaal pourrait se réjouir ce samedi de l’arrivée d’un nouveau défenseur.

18 MILLIONS + BONUS ?

En effet, selon les informations du quotidien néerlandais De Telegraaf, Manchester United et l’Ajax Amsterdam sont tombés d’accord dans la nuit pour le transfert du latéral gauche Daley Blind. La somme du transfert atteindrait les 18 millions d’euros sans compter les bonus. Le quotidien assure que le joueur rejoindra la sélection néerlandaise lundi en tant que Red Devil.

L’AJAX S’Y ATTENDAIT

« Nous avons une bonne équipe et nous souhaitions que Daley reste une autre année » avait récemment confié Marc Overmars, directeur sportif des Lanciers. « On espère le garder, mais si un club arrive avec une offre satisfaisante, il n’est pas impossible qu’il nous quitte ».

Articles liés