Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’aveu d’impuissance de Van Gaal sur le mercato…

Angel Di Maria, Louis Van Gaal

Disposant d’une enveloppe de 160 millions d’euros à dépenser dans ce marché des transferts, Louis Van Gaal pouvait voir les choses en grand cet été. Mais le technicien des Red Devils a rencontré un obstacle de taille...

Devenu officiellement entraîneur de Manchester United en juillet dernier, Louis Van Gaal est rapidement devenu l’homme fort des Red Devils. Mais dans des propos rapportés par le Manchester Evening News, le technicien néerlandais a avoué ne pas jouer un grand rôle dans le recrutement mancunien…

« JE NE SUIS PAS LE DÉCIDEUR »

Interrogé par le Manchester Evening News sur le mercato estival de Manchester United, a admis ne pas avoir le dernier mot concernant le mercato mancunien. « Je ne sais rien des transferts entre aujourd'hui et lundi car je ne suis pas le décideur. Je donne mon avis et le joueur fait ce qu'il veut avec. Bien sûr, je peux dire quel joueur je veux garder et quel joueur je veux vendre et Ed (Ed Woodward, le responsable du recrutement) se débrouille avec ça. Je n'interfère pas dans ce processus. »

DALEY BLIND TOUJOURS PLUS PROCHE

Toujours à la recherche d’un renfort pour sa défense, Manchester souhaiterait s’attacher les services de Daley Blind. À en croire les informations du Guardian, les dirigeants mancuniens auraient déjà trouvé un accord avec l’Ajax Amsterdam, et devraient débourser un montant avoisinant les 25 millions d’euros pour recruter l’international néerlandais. Le joueur polyvalent de 24 ans viendrait ainsi renforcer un secteur défensif très défaillant en ce début de saison.

Articles liés