Toujours à la recherche d’au moins un milieu de terrain supplémentaire, David Moyes a offert 12M€ à la Roma pour s’attacher les services de Daniele De Rossi.
Engagés dans les dossiers Marouane Fellaini (Everton) et Ander Herrera (Athletic Bilbao), Manchester United continue de prospecter tous azimuts pour s’assurer la signature d’un nouveau milieu de terrain d’ici la fermeture du marché des transferts. Et d’après les informations du Daily Express, les Red Devils auraient adressé une offre de 12M€ à l’AS Roma pour obtenir la signature du milieu international italien Daniele De Rossi.
De Rossi digne successeur de Totti ?
Une offre qui a peu de chances d’aboutir car De Rossi n’a pas vraiment l’intention de quitter la capitale italienne. Après une saison mitigée sous les ordres de Zdenek Zeman qui l’avait poussée à envisager un départ, le milieu de 30 ans revit sous les ordres de Rudi Garcia qui l’a convaincu de rester à la Roma où il doit, à terme, prendre la succession de Francesco Totti, capitaine exemplaire et Romain convaincu depuis son plus jeune âge.