Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Chelsea : Totti supplie De Rossi de rester à la Roma

Mis puis retiré de la liste des transferts par l’AS Roma, Daniele De Rossi intéresserait notamment Chelsea. Francesco Totti, le capitaine de la Louve, est monté au créneau pour lui demander de rester cet été.

Daniele De Rossi s'interroge sur son avenir. Formé à l'AS Rome, club dont il est devenu professionnel en 2001, le milieu de terrain de la Louve serait depuis quelques mois dans le viseur de gros clubs du Vieux Continent. Chelsea, notamment, le suivrait avec attention... en cas de départ de la Roma. Cependant, alors que le joueur devait rencontrer ses dirigeants mercredi, une légende du club est venu lui apporter son soutien lui demandant de ne pas s'en aller.

« Nous gagnerons quelque chose de beau ensemble »
« Daniele, tu commences à vieillir, tu es presque mûr, a déclaré Francesco Totti sur Roma Channel. Mais le meilleur reste à venir : reste ici à Rome, au moins nous gagnerons quelque chose de beau ensemble. » Celui qui fête son 30e anniversaire ce jeudi appréciera sûrement cette sortie de l'îcone de la Louve. Suffisant pour le convaincre de rester à Rome une saison de plus ?

Articles liés