Mis puis retiré de la liste des transferts par l’AS Roma, Daniele De Rossi devrait rester en Italie cet été. Et ce malgré les intérêts successifs de Chelsea et du PSG pour sa personne...
Daniele De Rossi s'interroge sur son avenir. Formé à l'AS Rome, club dont il est devenu professionnel en 2001, le milieu de terrain de la Louve serait depuis quelques mois dans le viseur de gros clubs du Vieux Continent. Chelsea et le PSG, notamment, le suivraient avec attention... en cas de départ de la Roma. Oui mais voilà : après deux saisons compliquées avec les Giallorossi, De Rossi entend bien se laisser une nouvelle chance au sein de la Louve.
« Je suis heureux dans ma vie »« La Roma serait toujours une partie intégrante de ma vie. Je vais bientôt parler de mon avenir avec les Giallorossi. Je vais vous parler une fois pour toutes, après les nombreuses voix entendues cet été, a-t-il déclaré en conférence de presse. Je suis heureux dans ma vie, bien sûr, ça n’a pas été tout le temps le cas ces deux dernières années, en raison des résultats, mais les choses peuvent changer en un instant. »