Pour l’ex-milieu de terrain et capitaine des Red Devils Roy Keane, Manchester United a besoin de recruter « cinq ou six joueurs » avant de retrouver les sommets du championnat anglais.
Le départ en retraite de Sir Alex Ferguson a marqué la fin d’une ère du côté de Manchester United qui a entamé un nouveau cycle sous la coupe de David Moyes. En difficulté depuis le début de la saison, les Red Devils sont en plein période de transition et vont devoir se renouveler en profondeur pour repartir sur de meilleures bases. C’est en tout cas l’avis de l’ex-milieu de terrain mancunien Roy Keane.
« CELA PEUT-ÊTRE UNE PÉRIODE EXCITANTE POUR MU »
« Je crois que Manchester United a besoin de cinq ou six joueurs. Si cela arrive l’été prochain, il ne faut pas avoir peur et saisir l’opportunité, c’est excitant. Cela peut-être une période excitante pour Manchester United. Les ramener au sommet là où est leur place. Ils n’ont pas énormément dépensé ces dernières années en termes de transferts, ils n’ont pas cherché à recruter les meilleurs joueurs, et ils le payent aujourd’hui », a expliqué l'ex-international irlandais.
« IL Y A TOUJOURS QUELQUE CHOSE À JOUER »
« Il y a toujours quelque chose à jouer. Il faut toujours gagner le prochain match alors si vous me dites que votre saison est terminée en janvier, ou quand la Ligue des champions commence, c’est n’importe quoi. On joue pour la fierté, pour les points et même si United est éliminé de la Ligue des champions, ils voudront y retourner l’année suivante. »