Tenu en échec dimanche à Old Trafford contre Fulham (2-2), après avoir encaissé un but dans le temps additionnel, Manchester United stagne en Premier League. Rene Meulensteen, l'ex-adjoint de Ferguson, a critiqué David Moyes.
Rene Meulensteen a enfoncé un peu plus Manchester United dans la crise. Tenus en échec dimanche à Old Trafford contre Fulham (2-2), après avoir encaissé un but dans le temps additionnel, les Red Devils n'y arrivent toujours pas en Premier League. L'entraîneur de Fulham, ex-adjoint de Sir Alex Ferguson à MU, a jugé la performance de l'équipe emmenée par David Moyes.
Premier League : Nouvelle désillusion pour Manchester United !
MEULENSTEEN SE MOQUE DU PLAN DE JEU DE MOYES« Quand j’ai vu Manchester United aujourd’hui (dimanche), j’ai pensé que leur plan de jeu était assez simple - balancer devant, la mettre dedans, a-t-il déclaré au lundi. Si tu es bien organisé, que le gardien est bien placé et récupère le ballon, ça peut être facile de défendre (contre eux). Vous avez besoin d’un peu de créativité et de variété pour ouvrir l’équipe vers le haut. Nous savons que nous devions être plus compact et serré dans les zones, où United fait beaucoup passer le ballon. »
UNE DENT CONTRE MOYESUne déclaration qui dévoile au grand jour la rancoeur de Meulensteen envers David Moyes. Celui qui officie aujourd'hui à Fulham aurait en effet été écarté par l'ex-coach d'Everton au moment de former son staff du côté de Manchester United. Après un exil du côté de l'Anzhi Makhachkala, l'ancien adjoint -de retour en Premier League- a joué un bien mauvais tour au successeur de Ferguson.