Toujours en course pour rapatrier Paul Pogba, la Juventus pourrait lancer cette opération en juin prochain avec un certain Blaise Matuidi au cœur de l’équation.
Avec le départ de José Mourinho, c’est bien Paul Pogba qui retrouve le sourire du côté de Manchester United. Et on peut dire que l’international tricolore s’éclate désormais sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer. Pas de quoi non plus calmer les ardeurs des médias transalpins. En effet, les rumeurs envoyant Pogba du côté de son ancien club, la Juventus, vont bon train de l’autre côté des Alpes. Un feuilleton qui animera à coup sûr les prochains mois...
La Juventus prête lâcher Khedira et Matuidi pour Pogba ?
Consciente de la difficulté d’attirer Paul Pogba dans les prochaines semaines, la direction bianconero pourrait repousser son assaut pour le mois de juin. En effet, d’après les dernières informations de la Rai Sport, la Juventus n’aurait nullement abandonné l’idée de rapatrier l’international tricolore dans ses rangs. Et pour parvenir à ses fins, la Vieille Dame serait prête à sacrifier Sami Khedira mais aussi BlaiseMatuidi, pourtant étincelant en cette première moitié de saison, afin de disposer de fonds nécessaire pour le transfert de Pogba.