Suite au refus de Toni Kroos, Manchester United aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain de l’Inter Milan Fredy Guarin.
Bien décidé à révolutionner un effectif incapable de faire mieux qu’une triste septième place en championnat, Manchester United prospecte tous azimuts en vue du prochain mercato estival. Comme l’été dernier, la priorité des priorités reste de renforcer un milieu de terrain qui en a grand besoin et, après avoir essuyé le refus de Toni Kroos, Manchester United aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain de l’Inter Milan Fredy Guarin.
UNE OFFRE COMPRISE ENTRE 15 ET 18M€ ?
Proche d’un départ à la Juventus Turin l’hiver dernier, le milieu international colombien de 27 ans a donc cette fois tapé dans l’œil de Manchester United. D’après les informations de SportMediaset, le futur manager des Red Devils Louis Van Gaal est déterminé à se concentrer sur le milieu de terrain et aurait de Fredy Guarin sa priorité. Un joueur pour lequel les Red Devils sont prêts à offrir entre 15 et 18 millions d’euros au club nerazzurro.
MAUVAISE NOUVELLE POUR LA JUVENTUS TURIN
Une mauvaise nouvelle pour la Juventus Turin qui, après avoir échoué à le recruter l’hiver dernier, comptait bien revenir à la charge cet été. Mais l’offre de Manchester United correspond à la virgule près aux exigences de l’Inter Milan, sans doute ravi de vendre à un club anglais plutôt qu’à un rival italien. Actuellement au Brésil où il participe à la Coupe du monde avec la Colombie, Guarin a d’autres chats à fouetter mais aura une décision d’importance à prendre à son retour en Italie.