À la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire, le Real Madrid surveille avec attention la situation de Toni Kroos, qui peine toujours à se mettre d’accord avec le Bayern Munich en vue d’une prolongation.
Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2015, le milieu de terrain Toni Kroos pense avoir mérité d’intégrer la caste des joueurs les mieux payés du club en compagnie, entre autres, de Franck Ribéry, Philipp Lahm et Bastian Schweinsteiger. Un avis que ne partage vraisemblablement pas le club bavarois qui refuse obstinément de céder aux exigences de l’international allemand.
KROOS DÉJÀ D’ACCORD AVEC LE REAL MADRID ?
Une aubaine pour les courtisans du milieu de terrain de 24 ans qui continuent de suivre avec délectation les péripéties de Toni Kroos au Bayern Munich. Parmi eux, le Real Madrid, qui étudie depuis quelques temps la possibilité de le faire signer. Au Bayern, on le soupçonne même d’avoir déjà trouvé un accord avec le club merengue, ce qui expliquerait ses refus répétés de prolonger son contrat.
UN MILIEU DE TERRAIN POUSSÉ VERS LA SORTIE ?
D’après les informations de Marca, la signature de Toni Kroos ne se ferait toutefois pas au détriment d’une autre recrue potentielle. Le quotidien espagnol assure en effet que le Real Madrid pourrait recruter un autre milieu de terrain, choisi, lui, par Carlo Ancelotti. Auquel cas, cela pousserait à coup sûr l’un des milieux de terrain de l’effectif actuel vers la sortie. Blessé la majeure partie de la saison et avantageusement remplacé par Luka Modric, Sami Khedira pourrait être celui-là. Affaire à suivre.