Alors que l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti aurait coché le nom de Ramires, le président du club merengue serait d’accord pour recruter le milieu de terrain de Chelsea.
Auteur d’une belle saison à Chelsea, Ramires aura été l’un des joueurs les plus utilisés par le coach des Blues, José Mourinho. Sur 46 matches disputés cette saison, Ramires a débuté 40 rencontres. Des prestations qui n’auraient pas échappé à Carlo Ancelotti, puisque l’entraîneur du Real Madrid aurait fait du milieu de terrain brésilien l’une de des priorités pour le mercato estival.
MOURINHO HOSTILE À UN DÉPART !
D’après le quotidien espagnol Marca, le président de la Casa BlancaFlorentino Pérez aurait donné son accord pour recruter Ramires. Pérez aurait donc cédé à la demande de Carlo Ancelotti et pourrait formuler une offre pour l’ancien joueur du Benfica Lisbonne. Néanmoins, le journal espagnol explique qu’il sera difficile de s’attacher les services du Brésilien, même si ce dernier souhaiterait rejoindre Madrid. Et pour cause, José Mourinho serait opposé au départ de son milieu de terrain.
ANCELOTTI AIME LE PROFIL DE RAMIRES
En 2010, Carlo Ancelotti était le coach de Chelsea. C’était lui qui avait recruté Ramires du Benfica Lisbonne contre 25M€. Quatre ans plus tard, le technicien italien apprécierait toujours le profil de Ramires. L’international brésilien est certainement le joueur le plus polyvalent de l’effectif des Blues. En plus d’apprécier sa polyvalence, Ancelotti serait également séduit par les grandes capacités physiques du Brésilien, capable.