Foot - Mercato - Chelsea
Mercato - Chelsea : Mourinho désireux de mettre Diego Costa en concurrence ?
La rédaction

Proche de Chelsea, comme nous l'avons révélé, Diego Costa devrait bel et bien rallier la Premier League. Fernando Torres, qui devrait rester chez les Blues, aurait reçu des garanties concernant son avenir à Londres.

A Chelsea, cela ne pourrait pas êter un long fleuve tranquille pour Diego Costa. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin mars, l'opération mettant en relief le Brésilien naturalisé espagnol paraissait entendue sur le principe. Celui qui évoluait jusqu'alors dans l'ombre de Radamel Falcao, avant le départ de ce dernier à l'AS Monaco, devrait débarquer à Stamford Bridge prochainement. Mais il aura peut-être fort à faire.

EXCLU - Mercato : Diego Costa promis à Chelsea ?

TORRES SOUTENU MALGRÉ L'ARRIVÉE DE DIEGO COSTA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, des membres de l'encadrement de Chelsea auraient longuement discuté avec Fernando Torres. L'Espagnol, qui n'a jamais réussi à s'imposer chez les Blues, aurait reçu des garanties sur son temps de jeu et son statut, même en cas d'arrivée de Diego Costa.

UNE OFFICIALISATION AVANT LA COUPE DU MONDE ?
Pour rappel, le Daily Mail affirmait la semaine dernière que Chelsea compterait officialiser l'arrivée de Diego Costa avant le début de la Coupe du monde au Brésil, c'est-à-dire avant le 12 juin. José Mourinho entendrait compléter le transfert de l'Espagnol le plus vite possible afin de passer à autre chose. La blessure de Diego Costa avait partiellement retardé l'avancée des négociations entre les différentes parties. Affaire à suivre donc...

Articles liés