Alors que Manchester City a lancé sa saison de Premier League ce lundi contre Liverpool, certains éléments pourraient bien ne pas la finir à l’Etihad Stadium…
Champion d’Angleterre en titre après une lutte sans merci avec Arsenal, Chelsea et Liverpool, Manchester City sera l’équipe à battre cette saison. Après avoir déjà perdu son premier match officiel face à Arsenal lors du Community Shield (2-0), le club mancunien a redressé la barre de fort belle manière face à Liverpool ce dimanche (3-1). Alors que le mercato arrive dans sa dernière ligne droite, certains éléments pourraient encore quitter le navire des Citizens…
DIRECTION WEST HAM POUR MICAH RICHARDS ?
Ancien grand espoir du club, l’arrière droit Micah Richards est aujourd’hui barré par la concurrence de PabloZabaleta et BacarySagna. Âgé de 26 ans, l’international anglais (13 sélections, 1 but) est annoncé sur le départ depuis plusieurs mois. Suivi par le passé par Arsenal, Liverpool et Tottenham, le natif de Birmingham pourrait finalement atterrir à WestHam, à en croire The Sun. Une offre d’un peu moins de 9M€ pourrait suffire à s’attacher les services du joueur.
« BEAUCOUP DE GENS ESPÈRENT QUE JE VAIS RESTER »
Interrogé sur son avenir en fin de saison dernière, Micah Richards avait clairement fait part de ses intentions de départ. « On va voir ce qu’il va se passer maintenant. Je vais réfléchir à certaines choses cet été. Cela fait onze ans que je suis ici, et j’ai apprécié chaque minute. Je ne sais pas ce que le futur me réserve. Je veux juste remercier tout le monde pour ce qu’ils ont fait pour moi jusqu’ici. Je suis sûr que beaucoup de gens espèrent que je vais rester mais quand votre temps de jeu est limité vous devez parfois faire ce qui est le mieux pour votre carrière », avait-il déclaré.