Mercato - Manchester City : Une offre de 16 M€ pour un attaquant de City ?
La rédaction

D’après les informations du Daily Mail, Fenerbahçe se serait manifesté auprès de City pour le transfert de son attaquant bosnien, Edin Dzeko.

Après avoir pris part à au moins 30 matches de championnat lors de ses trois dernières saisons à Manchester City, Edin Dzeko est nettement moins sollicité par Manuel Pellegrini cette saison. Apparu à seulement 13 reprises en championnat (dont 6 titularisations), l’attaquant international bosnien de 28 ans n’est plus un premier choix et ronge son frein sur le banc.

VERS UN DÉPART L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Une situation dont aimerait profiter Fenerbahçe, selon le Daily Mail. Le président du club turc, Aziz Yeldrim, serait disposé à offrir 16 millions d’euros aux Citizens pour l’international bosnien, sous contrat jusqu’en 2018. Mais le champion d’Angleterre en titre devrait patienter jusqu’à l’été prochain avant d’envisager de vendre Dzeko et ce malgré le recrutement de l’Ivoirien Wilfried Bony.

CITY RESTE À CINQ POINTS DE CHELSEA

Entré en cours de jeu dimanche lors du choc de la 23e journée de Premier League entre Chelsea et Manchester City (1-1), Dzeko, qui n’a marqué deux buts en championnat depuis le début de la saison, n’a pas réussi à faire la différence. City reste donc à cinq points de Chelsea dans la course au titre alors que les deux équipes se sont déjà affrontées à deux reprises.

Articles liés