Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : «Guardiola pourrait tenter de recruter Wilshere»

Actuellement prêté à Bournemouth par Arsenal, le milieu de terrain international anglais Jack Wilshere, serait dans le viseur de Pep Guardiola selon Xavi.

La légende du FC Barcelone, Xavi Hernandez, a révélé à Fox l’intérêt que porterait l’entraîneur de Manchester City pour le métronome international anglais, Jack Wilshere (25 ans). Auteur de prestations de haute volée cette saison à Bournemouth où il est actuellement prêté, le joueur d’Arsenal avait déjà tapé dans l’œil de Pep Guardiola à l’occasion d’un match de Ligue des Champions entre les Gunners et le FC Barcelone en 2011. D’ailleurs, d’après Xavi, l’entraîneur des Citizens souhaiterait attirer Jack Wilshere dès l’été prochain à l’Ethiad Stadium.

Jack Wilshere à Manchester City la saison prochaine ?

« Je sais que Pep a toujours eu beaucoup de respect pour Wilshere, il nous avait impressionné quand nous avions joué Arsenal en 2011. Il m'a beaucoup impressionné ce soir-là, et je sais que Pep le suit depuis et qu'il pourrait tenter de le recruter. Nous avons parlé de lui, ce n'est une performance que vous oubliez facilement. Son seul problème c'est les blessures, je suis sûr qu'il serait l'un des meilleurs milieux de terrain du monde sinon » a expliqué Xavi. Jack Wilshere est estimé à environ 23M€ par le site spécialisé Transfermarkt et est sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2018.

Articles liés