menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
EXCLU - Mercato - ASM : Djibril Sidibe pisté par Manchester City
Alexandre Higounet

Dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosque, on apprend que Manchester City s’intéresse de très près à Djibril Sidibe pour remplacer Bacary Sagna.

Djibril Sidibé, le latéral droit de l’AS Monaco, fait partie des éléments très convoités sur le marché européen. José Mourinho suit son évolution. Il appréciait déjà beaucoup les qualités de Sidibé lorsque ce dernier était à Lille. Mais pour l’instant, ce serait surtout Manchester City qui aurait pris position ces dernières semaines.

Guardiola a observé Sidibe lors de PSG-ASM

D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si Josep Guardiola était dans les tribunes du Parc des Princes le 29 janvier dernier lors du choc PSG-Monaco (1-1). Bien sûr, le coach catalan était venu observer comment jouait l’ASM, futur adversaire en Ligue des champions. Mais il était aussi venu superviser personnellement plusieurs joueurs de l’AS Monaco, dont Djibril Sidibé… Il faut dire que les Citizens cherchent un arrière droit pour compenser le départ programmé de Bacary Sagna, qui ne sera pas prolongé en fin de saison. Comme le 10 Sport l’a révélé précédemment, Sagna figure sur les tablettes de l’OM. Mais le défenseur international a aussi déjà été approché par deux clubs anglais : West Ham et Everton. A.H. et A.B.

Articles liés