Mercato - Manchester City : Un nouveau coup dur pour Pep Guardiola et son recrutement ?
La rédaction

Pour la saison prochaine, Pep Guardiola souhaiterait de grandes stars avec lui du coté de Manchester City. Néanmoins, l’entraineur ibérique aurait quelques contraintes concernant son recrutement.

Quels seront les nouveaux joueurs de PepGuardiola la saison prochaine ? Alors que ManchesterCity dispose déjà d’un effectif bien étoffé, l’équipe pourrait être considérablement chamboulée. Des départs sont à prévoir, et les plus grands joueurs sont ciblés par les Citizens. Ainsi, comme vous l’explique Le 10 Sport, PaulPogba serait parmi les priorités de l’actuel entraineur du BayernMunich, qui ne pourra pas recruter tous les joueurs qu’il désire.

Interdit de recruter au Bayern Munich ?

Alors que Pep Guardiola pourrait ne pas pouvoir piocher du côté du FCBarcelone, il en serait de même avec le BayernMunich. Comme l’explique le Daily Star, l’Espagnol aurait passé un accord verbal avec son club actuel pour ne pas piller l’équipe cet été. On ne pourra donc pas assister à des retrouvailles avec ThomasMüller ou encore RobertLewandowski de l’autre côté de la Manche. Une contrainte qui pourrait donc considérablement influencer le recrutement de PepGuardiola.

« J’aime la vie ici »

Après avoir suivi Guardiola de Barcelone au BayernMunich, ThiagoAlcantara ne le rejoindra donc pas à ManchesterCity. De toute façon, le milieu du BayernMunich avait exclu un départ de Bavière : « Il y a toujours beaucoup de rumeurs. C’est un fait que Guardiola rejoigne Manchester City et nous devons respecter ça. Mais, les rumeurs disant que je vais le suivre ne sont pas vraies. Je n’aurais pas signé un nouveau contrat si j’avais voulu quitter le club. J’ai prolongé mon contrat pour une raison. J’aime la vie ici à Munich. J’adore la ville et la vie ici en général ».

Articles liés