Alors que les nombreuses arrivées au Real Madrid pourraient pousser Isco vers la sortie, Manchester City était pressenti comme l'un des prétendants. Sauf que le club anglais aurait quasiment bouclé son recrutement pour cet été.
Alvaro Negredo blessé deux mois, Manchester Citypourrait être contraint de chercher des renforts pour pallier l‘absence de l’attaquant espagnol. Une des pistes offensives menait à Isco, que les Skyblues ciblaient déjà l’été dernier avant d’être doublés par le RealMadrid. Sauf que le milieu offensif espagnol pourrait être contraint de quitter le club merengue après les signatures de ToniKroos et JamesRodriguez.
RECRUTEMENT TERMINÉ APRÈS MANGALA ?
Manuel Pellegrini, qui l’a entraîné à Malaga entre 2011 et 2013, apprécierait énormément le joueur et serait très tenté par sa venue dans le nord de l’Angleterre. Mais selon le Daily Mirror, Manchester City aura terminé son mercato une fois bouclée l’arrivée d’EliaquimMangala en provenance de Porto. « Sauf s'il y a une autre blessure d’un autre joueur-clé, Mangala sera le dernier joueur à venir compléter notre effectif dans ce marché des transferts», aurait déclaré une source proche des Citizens. Le défenseur français serait donc ainsi la dernière recrue des champions d’Angleterre après Fernando, Willy Caballero et BacarySagna.
« ISCO N’A AUCUNE INTENTION DE QUITTER » LE REAL MADRID
Ces informations vont dans le sens de celles du quotidien espagnol El Confidencial qui avait assuré que l’avenir du joueur s’écrirait à Madrid : « Isco a toujours été clair : il veut réussir et triompher sous les couleurs du Real Madrid. Il n’a donc aucune intention de quitter le club », indiquait le journal ibérique. Parmi les prétendants figurent également le Milan AC et Liverpool.