Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Un appel de Di Maria à Manchester United ?

Selon le tabloïd The Daily Star, Angel Di Maria aurait dépêché ses agents pour le transférer à Manchester United le plus vite possible.

Angel Di Maria n’aurait pas apprécié les arrivées de Toni Kroos et James Rodriguez. L’international argentin ne se sentirait plus réellement considéré au Real Madrid et serait prêt à tout pour changer de bord lors de ce mercato estival. Annoncé entre le PSG et Manchester United, le milieu offensif souhaiterait être fixé sur son avenir avant la reprise de l’entraînement prévue avec la Casa Bianca le 5 août prochain.

UN SOS DE DI MARIA ?

Et alors que le PSG doit faire face aux exigences du fair-play financier et se retrouve dans l’obligation de vendre avant de pouvoir recruter, Angel Di Maria ferait tout son possible pour rejoindre Manchester United. Ainsi, à en croire les informations du tabloïd The Daily Star, l’Argentin aurait demandé de l’aide aux dirigeants des Red Devils par le biais des différents agents. Son idée ? Que Manchester United transmette rapidement une offre intéressante au Real Madrid.

MANCHESTER UNITED TOUJOURS DANS L’ATTENTE

La direction du club anglais serait très emballée par cette possibilité, mais attendrait toujours l’accord de Louis Van Gaal. Le tacticien néerlandais a réclamé un laps de temps pour identifier les besoins de son équipe. Une fois que l’ancien sélectionneur des Pays-Bas aurait analysé les forces et les faiblesses de son équipe, Manchester United pourra alors envisager ou non la venue d’Angel Di Maria. Les clés de ce dossier semblent être actuellement entre les mains de Louis Van Gaal...

Articles liés