Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester City/Real Madrid : « Agüero va rester avec nous »

Sergio Agüero, Manchester City

Annoncé depuis plusieurs semaines vers le Real Madrid, Sergio Agüero ne devrait pas quitter Manchester City cet hiver. Son entraîneur, Manuel Pellegrini, n’y croit pas. Après des mois de recherches, le Real Madrid n’a toujours pas trouvé son nouvel attaquant, et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Malgré plusieurs approches, notamment auprès de Liverpool pour Luis Suarez ou encore du Borussia Dortmund pour Robert Lewandowski, les Madrilènes n’auraient pas l’intention de s’arrêter là. Depuis maintenant plusieurs semaines, un intérêt du Real Madrid pour Sergio Agüero est annoncé.

Mercato - Manchester City : Une offre colossale du Real Madrid pour Agüero ?

AGÜERO PAS MOTIVÉ À PARTIR ?
D’ailleurs, le tabloïd a récemment annoncé une future offre de 58M€ à venir dès l’ouverture du prochain mercato d’hiver, pour un joueur qui a déjà inscrit 16 buts en autant de rencontres depuis le début de la saison. Pourtant, Manchester City ne semblerait pas enclin à l’idée de céder son buteur argentin, d’autant que selon son entraîneur, Manuel Pellegrini, Sergio Agüero n’aurait aucune intention de s’en aller cet hiver.

« MOI, JE N’Y CROIS PAS »
« Le Real Madrid ? Je ne sais rien à ce sujet. Je ne pense pas que Sergio Agüero veuille partir. Ce n’est pas vraiment un problème pour nous. Moi, je n’y crois pas. Il est très heureux à Manchester City, donc il va rester avec nous » a annoncé le tacticien chilien, relayé par le tabloïd The Daily Mail. Une déclaration qui rejoint celle du joueur, qui a récemment annoncé qu’il comptait bien continuer l’aventure avec les Citizens. « La vérité est que je suis heureux à Manchester City. Le club me traite vraiment très bien. C’est différent de l’Espagne ou de l’Argentine. J’ai toujours dis que je m’y sentais bien. »

Articles liés