Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Une offre colossale du Real Madrid pour Agüero ?

Sergio Aguero, Manchester City

Toujours à la recherche d’un buteur de classe internationale, le Real Madrid aurait l’intention de transmettre une offre faramineuse à Manchester City pour leur attaquant argentin, Sergio Agüero. Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a tout tenté pour recruter un nouvel attaquant. Après plusieurs approches avec Luis Suarez et Liverpool, la direction madrilène n’a finalement pas pu arriver à ses fins. Seulement, les Merengue n’auraient pas l’intention de s’arrêter là. Alors que la piste Sergio Agüero a récemment été annoncée, le club de la capitale espagnole songerait à formuler une offre colossale dès cet hiver.

Mercato - Real Madrid : Ancelotti aurait tranché entre Suarez et Agüero

UNE OFFRE DE 58M€ À VENIR ?
Auteur de 16 buts en autant de rencontres, l’attaquant argentin marche sur l’eau en ce début de saison, pointant à la première place au classement des buteurs de Premier League. Une réussite que suivrait avec grande attention le Real Madrid. D’après les informations du tabloïd , les Espagnols envisageraient de formuler une coquette offre de 58M€ à Manchester City, en vue de s’offrir les services du buteur. Le média britannique annonce également que de longues discussions entre les présidents des deux clubs ont eu lieu, en vue de s’entretenir sur la somme nécessaire pour convaincre les Mancuniens.

« JE SUIS HEUREUX À MANCHESTER CITY »
Reste à savoir si un retour en Espagne motivera Sergio Agüero, lui qui a récemment annoncé qu’il comptait bien continuer l’aventure avec les Citizens. « La vérité est que je suis heureux à Manchester City. Le club me traite vraiment très bien. C’est différent de l’Espagne ou de l’Argentine. J’ai toujours dis que je m’y sentais bien. Le football anglais m’aide tous les jours à m’améliorer. C’est rapide, cela développe ma concentration et affine ma technique. Je sens que j’ai encore beaucoup à apprendre. »

Articles liés