Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Agüero répond au Real Madrid et à Barcelone !

Sergio Aguero, Manchester City

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone et du Real Madrid, Sergio Agüero a confié qu’il n’avait aucune intention de quitter Manchester City. Dans le viseur de plusieurs cadors européens lors du dernier mercato estival, Sergio Agüero n’a pas souhaité quitter Manchester City. Auteur d’un excellent début de saison avec déjà 13 buts en 14 rencontres toutes compétitions confondues, l’international argentin a déjà inscrit autant de buts que lors de la saison dernière.

Mercato - Real Madrid : Ancelotti aurait tranché entre Suarez et Agüero

OFFRE DE 55M€ DU REAL MADRID ?
Forcément, de telles statistiques ne laissent pas les grands clubs de marbre, puisque le Real Madrid et le FC Barcelone souhaiteraient obtenir les services de l’attaquant citizen. Alors qu’une offre madrilène de 55M€ a même été annoncée par la , le joueur lui, ne serait en aucun cas intéressé. Interrogé en conférence de presse sur l’intérêt madrilène et catalan, Sergio Agüero a annoncé qu’il comptait bien continuer l’aventure sur les pelouses de Premier League.

« JE SUIS HEUREUX À MANCHESTER CITY »
« La vérité est que je suis heureux à Manchester City. Le club me traite vraiment très bien. C’est différent de l’Espagne ou de l’Argentine. J’ai toujours dis que je m’y sentais bien. Le football anglais m’aide tous les jours à m’améliorer. C’est rapide, cela développe ma concentration et affine ma technique. Je sens que j’ai encore beaucoup à apprendre. » Avec 8 buts en Premier League, Sergio Agüero pointe en tête du classement des buteurs, à égalité avec Luis Suarez et Daniel Sturridge.

Articles liés